Aquatron Toilettes écologiques Toilettes à séparation Toilettes Aquatron

AQUATRON

Le système de toilette écologique Aquatron est une toilette à compostage utilisant des toilettes à chasse d'eau ordinaires.

Les systèmes Aquatron combinent le confort et les caractéristiques d'un système de toilettes à compostage naturel.

Nos systèmes Aquatron fonctionnent en utilisant uniquement la vitesse de la chasse d'eau, la force centrifuge et la gravité.

Par ailleurs, les processus de séparation et de compostage ne nécessitent ni électricité ni pièces mobiles ni produits chimiques.

Aquatron, système de toilette autonome et permet la séparation, le traitement et la revalorisation à la source des eaux usées.

AQUATRON

Le système Aquatron est composé d'un ou plusieurs toilettes à chasse d'eau, d'un séparateur des matières et un composteur. Dans nos offres nous proposons des toilettes à séparation d'urine et des composteurs à plusieurs compartiments.

Systèmes de toilettes à compost Aquatron

Système de toilettes à séparation pour traitement à la source des matières fécales : une toilette à séparation d'urine, un séparateur des matières fécales, un composteur et, en option, un filtre UV ou un piège à phosphore. Les urines seront utilisées comme engrais, les matières fécales comme compost.

Aquatron 4x100

Aquatron 4x100 est un système de toilettes écologiques qui traite les effluents après avoir été raccordé à des toilettes à chasse d'eau traditionnelle. Le système ne nécessite pas d'électricité, de produits chimiques ou de pièces mobiles, il utilise plutôt la chasse d'eau pour séparer les liquides des solides.