Solutions écologiques pour l’assainissement non collectif

SandSet-1000 / Labkotec

SandSet-1000 / Labkotec

Sandset 1000 labkotec alarme hateur de boueLe SandSet-1000 est un dispositif d'alarme qui permet de detecter le niveau de boue dans une fosse toute eaux ou bassin de décantation. Grâce à ce dispositif les vidanges sont éffectuées quand le niveau est atteint.

Certification : ATEX (VTT 04 ATEX 031X), IECEx (IECEx VTT 10.0003X), Ex-classification { II.(1)G [Ex ia] IIC }.

Le SandSET-1000 est un ensemble complet pour détecter le sable ou la boue dans les fosses toutes eaux / séparateurs d'hydrocarbures / bassins de décantation. Le capteur SET/S2 donne un signal d'alarme (audibles et visuelles) lorsqu'il y a du sable ou de la boue entre les éléments de détection ultrasoniques. Le produit intégre une unité de contrôle SandSet-1000, une sonde SET/S2 avec câble, une boite de connexion IP67 pour la rallonge de câble et des accessoires d'installation.

Installation et utilisation du capteur ultrasonic SET/S2 est facile, ne nécessite aucun étalonnage, ni aucun entretien régulier. Il suffit d'installer le détecteur conformement au guide d'installation.

Application

Pour plus des informations et devis, veuillez remplir le formulaire de contact ou passer un simple coup de téléphone au (+33) 06 24 05 03 77. Afin de vous établir un devis personalisée; (prix produit, transport, etc.), merci de nous indiquer l'adresse de livraison.