Formulaire de rétractation

Selon le droit in vigueur, le consommateur dispose d'un délais de rétractation de 14 jours francs et faire retour à l'expéditeur les produits concernés sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

Ce droit s'applique à compter de la réception des produits ou l'acceptation de l'offre pour la prestation de services.

Les frais de retour des produits seront à la charge du client.

Le client doit informer EAU2CA par lettre recommandée AR ou par courriel avec AR précisant la volonté de rétractation.

Lorsque le délai de rétractation expire un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Tout retour éventuel des produits autre que celui émanant d'un droit de rétraction est subordonné dans son principe et ses modalités à l'accord écrit de notre part.

Le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine et/ou dans un état neuf ou état permettant sa emise en vente immédiate.

Tout matériel reçu dans un état ne satisfaisant pas à ces critères ne sera pas repris et sera réexpédié aux frais du client; un mail sera envoyé au client pour le lui signifier, et le droit de rétraction sera considéré comme nul.

Toutefois, la rétraction ne s'applique pas dans les conditions suivantes:

- sans preuve d'achat;

- les produits ont été descellés par le consemmateur après la livraison ;

- tous les produits d'hygiène corporelle ou d'entretien de la maison sont exclus de facto du droit de rétractation.

Si l'ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, EAU2CA, en accord avec le client, pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu'à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits eventuellement dégradés.

Dans un délai maximal de trente jours à compter le jour de réception de la marchandise, EAU2CA vous remboursea la totalité des sommes que avez versées, à l'exception toutefois des frais de collisage et de transport (frais mentionnés sur la facture acquitté) qui resteront à votre charge.

Le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou par chéque.